Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : rassat.mickael
  • : RASSAT Mickaël, Rassat, Mickaël, Mikerassat, La Rochette, coulgens, le Petit Mairat, Charente, 2cv, Citroën, Deuche, Solex, Babiole, Astuces, Football, Arbitrage, Foyer Rural, Signification Nom de Famille, Souvenirs Copains d'école, Vide Grenier, Dira
  • Contact

Contact

lien contact en bas de la page

Recherche

Archives

3 juillet 2007 2 03 /07 /juillet /2007 22:30

Actualité sportive et associative :

Au cours de cet fin de journée une remise d'un "Oscar" enfin pour cet sixième édition d'un Trophée de l'Ethique Sportive. Oui, j'ai été honoré par cette récompense et reconnaissance du milieu sportif et associative dans la catégorie Arbitre. Le comité départemental (CDOS) valorisant les acteurs de terrain et permet à l'association, donc mon club le F.C. Coulgens de recevoir un bonus financier du partenaire la MAIF de 150 €uros.

Après avoir décrit mon comportement exemplaire en y ajoutant quelques anecdotes dans ce sens et sur mon bénévolat asociatif, etc. L'importance du football en milieu rurale...

Avec une empreinte d'émotion et de convivialité la présence de Dominique Gérouard, le président du FCC. Cette récompenses qui vient d'honoré tous mon dévouement au football s'est déroulée au siège de la MAIF à Angoulême en présence du responsable départemental de la MAIF.

Ma candidature va être proposé pour être un des lauréats qui pourraient être récompensés et qui concourra aussi pour une récompense régionale voire nationale...


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires