Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : rassat.mickael
  • : RASSAT Mickaël, Rassat, Mickaël, Mikerassat, La Rochette, coulgens, le Petit Mairat, Charente, 2cv, Citroën, Deuche, Solex, Babiole, Astuces, Football, Arbitrage, Foyer Rural, Signification Nom de Famille, Souvenirs Copains d'école, Vide Grenier, Dira
  • Contact

Contact

lien contact en bas de la page

Recherche

Archives

8 mars 2006 3 08 /03 /mars /2006 23:58

Passionné de 2cv. Je suis aussi un grand collectionneur de Miniatures, maquettes et déco...

Je possède entre autre des 2cv malgache :

2 CV. Fabriqué par un atelier à Madagascar qui recycle les boîtes métalliques de conserves pour créer de magnifiques objets aux couleurs chatoyantes, etc.

Voici un des exemples de ma petite collection avec plusieurs tailles et l'une des colories proposés, et les autres 2cv tôle de canettes sont toutes différentes en couleur, en grandeur, en conception. Elles sont unique !

img258/3195/2cvboite7po.jpg
2 Modèles de 2CV. 1 en bois entièrement réalisé à la main par des artisans ou des enfants à Madagascar. Essences de bois différentes pour un article d'une beauté exceptionnelle ! Peut être destiné à la décoration. Un autre des exemplaires que je possède.

img258/2055/2cvbois7rq.jpgimg444/6656/imag0016gn0.jpg

La 2cv 1966 "solido" (la quasi réplique de ma dodoche)img139/8441/p1070477lr2.jpg

2CV : LAMPE
 img258/517/2cvlampe8jw.jpg
Ma fabrication "un repose plat en forme de 2 pattes
img86/5174/p1070448id4.jpg
2cv  : Taille Crayons
img60/5523/2cvtaille6ne.jpg
Le pins 2cv

img134/9717/p1070489oy4.jpg

Tie (cravate 2cv), je la possède en verte
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PLAQUE METAL AUTO façon émaillée CITROEN 2CV

Mes nouvelles Chausettes

img61/3917/p1070445avy3.jpg La 2cv Cochonou (offert par le fabuleux blog www.Cochonouetvous.fr)
 
La dernière la 2cv tirelire
img293/6824/p1080357ex2.jpg
+ diverses 2cv des COLLECTIONS miniatures avec fascicules, ainsi que des revues.
 
Se sont que quelques objets parmi ma collection très importante...
 
* Voici aussi le meilleur ambassadeur de la culture malgache.
Les expositions-ventes faites par AMADEA offrent un débouché régulier pour des dizaines d'artisants malgaches parfois débutants.

Vous pouvez retrouver des objets de ce type et bien d'autres
lors de nos expositions-ventes ou en contactant l'un de nos comités
le plus proche de chez vous...

http://www.amadea.org

Des objets issues du Commerce Equitable...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vois que vous êtes un passionné de 2cv et justement j'ai une lampe de collection 2cv à vendre donc si vous êtes intéressé ou si vous connaissez quelqu'un qui serait éventuellement intéressé<br /> n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : moreau.jeremy@live.fr.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Nous voyons avec intérêt que tu es passionné de deudeuches.<br /> Si tu veux jeter un œil sur notre forum, tu verras que tu peux échanger avec nombre de fondus de 2 CV comme toi.<br /> À tantôt<br /> Alain
Répondre