Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : rassat.mickael
  • : RASSAT Mickaël, Rassat, Mickaël, Mikerassat, La Rochette, coulgens, le Petit Mairat, Charente, 2cv, Citroën, Deuche, Solex, Babiole, Astuces, Football, Arbitrage, Foyer Rural, Signification Nom de Famille, Souvenirs Copains d'école, Vide Grenier, Dira
  • Contact

Contact

lien contact en bas de la page

Recherche

Archives

29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 00:24
Le Foyer Rural de la Rochette sera présent et représenté lors du concours qui aura lieu :

A La Rochefoucauld :
Exposition-Concours "Ma commune n’est pas commune"
du 30 mars au 11 avril
 

HALLE AUX GRAINS - salle d’exposition
-  L'Exposition-concours représentera des articles de presse de l'assos (voyages, repas, manifestations) avec des photos...
Plus particulièrement sur les années 1998/2008, avec le cinquantenaire, etc.
Un super cadeau pour l'année des soixante ans de l'association qui se feterons en octobre !

Une réalisation que j'ai réalisé ?

Venez nombreux...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est avec plaisir que je viendrais faire ma curieuse jeudi après-midi, c'est sur la route de Limoges après tout, je ferais une pause en pensant à toi,Bises
Répondre